Skip to content Skip to navigation

Beeztees est spécialisée dans la production et la vente d'accessoires et de snacks pour animaux de compagnie. Cette société néerlandaise conçoit et développe elle-même un grand nombre de ses nouveautés et commercialise son assortiment dans plus de 40 pays du monde entier.

La tendance à la consolidation sur le marché du pet care se poursuivra de toute évidence en 2020. Le 9 janvier, United Petfood, producteur international d'aliments pour chiens et chats, a en effet annoncé l'acquisition de la société italienne Effeffe Petfood.

Depuis le 1er janvier 2020, Stefan De Clercq est le nouveau directeur de la division Franchise & Retail d'AVEVE. Il succède à Erik Haegeman, qui a décidé d'un commun accord de mettre fin à sa collaboration avec Arvesta.

Pendant des années, la jardinerie Pelckmans a exercé ses activités le long de la Heiseneinde à Merksplas. La société n'avait toutefois pas obtenu les permis nécessaires pour ce faire.

En novembre 2019, la marque néerlandaise d'aliments pour chiens et chats Smølke a confié la production de sa gamme de nourriture sèche à United Petfood. Smølke assure ainsi la continuité et la qualité de son volume croissant et se prépare pour la prochaine phase de croissance significative.

Le prochain Interzoo inclura un nouvel espace : la Start-up-Area qui accueillera des entreprises internationales.