Skip to content Skip to navigation

Pendant longtemps, on a cru que spoga+gafa se tiendrait en 2020, mais au bout du compte, Koelnmesse a décidé de reporter le salon à 2021. À la demande du secteur, l'événement sera donc organisé à une date ultérieure, au premier semestre de l'année prochaine.

La société hongroise Partner in Pet Food (PPF), l'un des plus grands producteurs d'aliments pour animaux de compagnie sous marques de distributeurs en Europe, est le nouveau propriétaire du fabricant suédois d'aliments pour animaux de compagnie Doggy, qui compte dans son portefeuille les très cél

Le 1er juillet 2020, Beaphar BV a repris toutes les activités de PrimeVal, une marque de qualité qui est surtout connue pour ses compléments alimentaires qui soutiennent les articulations des chiens et des chevaux, tels que PrimeVal Gelatinaat pour chiens, PrimeVal Puppy Gelatinaat pour chiots et

Hyve, l'organisateur de Glee, le plus important des salons professionnels consacrés au jardinage et à l'outdoor living, et de Pawexpo, le salon professionnel consacré au secteur du pet care qui se déroule en même temps, a récemment annoncé quelques changements.

À plus de 11 mois de l'ouverture des portes d'Interzoo, l'organisateur Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH (WZF) rapporte que la prochaine édition suscite un vif intérêt. Quelque 1.600 entreprises originaires de 66 pays ont en effet déjà confirmé leur participation.

Ceva Animal Health, fabricant de produits liés au comportement des animaux de compagnie, proposés sous les marques Adaptil et Feliway, a racheté la société ThunderWorks.