Skip to content Skip to navigation

Garden

Fin 2020, le fournisseur néerlandais de pots de fleurs et de jardinières Pottery Pots a présenté son nouveau site web, qui se distingue par son design moderne et sa facilité d'utilisation.

Depuis début 2021, c'est Els De Ceuster qui est la nouvelle directrice de l'entreprise de Wavre-Sainte-Catherine. Elle a en effet racheté toutes les parts de ses parents Herman et Maria De Ceuster, qui avaient fondé la société en 1966.

STIHL poursuit ses efforts en vue de tenir sa promesse de réduire son empreinte écologique au niveau mondial. L'entreprise a en effet défini son cadre d'actions visant à protéger le climat à court, moyen et long terme.

Le groupe d'investissement Group MC de Hasselt et les dirigeants d'Oprins Plant ont racheté les parts de la famille Oprins.

Fin 2019, Luc De Bruyne, Bob Douliez et Patrick Vanbelleghem ont lancé "The Green Community", une coopérative regroupant 13 producteurs de plantes locaux.

L'édition marquant le 35ème anniversaire du salon DIY, PRO & Garden aurait clairement pu rencontrer un franc succès, compte tenu de l'excellente sélection d'exposants et de la campagne médiatique prévue pour l'occasion.

​La tendance à la baisse du marché de l'horticulture ornementale semblait s'être enrayée, lorsque la crise du coronavirus a soudainement frappé.

La 35ème édition de DIY, Pro & Garden se tiendra les lundi 25 et mardi 26 janvier 2021. Ce salon biennal est un rendez-vous incontournable pour les acteurs du secteur du bricolage, des produits de jardinage et des matériaux professionnels.

Pages