Skip to content Skip to navigation

nourriture pour chiens

En 2016, Alex Cardin et Alexis d'Outremont ont fondé Dog Chef. Cette entreprise belge produit des repas frais, cuisinés de manière artisanale et adaptés aux besoins des chiens, et les livre chaque mois à domicile.

In 2017 richtten Alex Cardon en Alexis D'Outremont de firma Dog Chef op: een onderneming die zich toespitste op de productie van verse huisbereide maaltijden op maat van de hond. Deze hondentraiteurdienst werd meteen een succes.

Le producteur belge d'aliments pour chiens et chats Edgard & Cooper a été fondé en 2016 par trois amis, à savoir Koen Bostoen, Louis Chalabi et Jürgen Degrande, qui ont décidé de mettre l'accent sur des aliments de qualité, préparés avec de la viande fraîche et des ingrédients très nutritifs.

Du changement est prévu au sein du management de Renske Natuurlijke Diervoeding B.V. de Cuijk. Renske van den Berg et sa fille Elma van den Berg assureront en effet la direction générale de la société dès le 1er janvier 2021.

Fin août 2020, Champion Petfoods Benelux a annoncé qu'à l'avenir, elle poursuivrait ses activités sous un nouveau nom, à savoir Finest Petfoods. À côté de cela, la société a également lancé un nouveau logo, ainsi qu'une nouvelle identité visuelle.

La société Ecoclavis, qui produit des aliments frais surgelés pour animaux de compagnie sous les marques Jolipet, Wolf's Menu et Barf Buffet, a récemment été labellisée "Handmade in Belgium" par Unizo.

Lily's Kitchen, le leader du marché britannique des aliments secs et humides naturels et de première qualité pour chiens et chats, appartiendra désormais à Nestlé Purina Petcare.

En novembre 2019, la marque néerlandaise d'aliments pour chiens et chats Smølke a confié la production de sa gamme de nourriture sèche à United Petfood. Smølke assure ainsi la continuité et la qualité de son volume croissant et se prépare pour la prochaine phase de croissance significative.

En 1982, Gerrit de Weerd, un expert néerlandais spécialisé dans le domaine de la nutrition animale, a participé à la réalisation d'un test d'aliments dans le cadre d’une étude concernant la qualité des différentes marques de nourriture pour chiens disponibles sur le marché à l'époque.

Afin de poursuivre le développement de ses activités sur le marché belge, l'équipe de Johnson Petfoods a été renforcée par la flamande Laura de Saeger en date du 1er septembre 2019.

Pages