Skip to content Skip to navigation

reprise

La société hongroise Partner in Pet Food (PPF), l'un des plus grands producteurs d'aliments pour animaux de compagnie sous marques de distributeurs en Europe, est le nouveau propriétaire du fabricant suédois d'aliments pour animaux de compagnie Doggy, qui compte dans son portefeuille les très cél

Le 1er juillet 2020, Beaphar BV a repris toutes les activités de PrimeVal, une marque de qualité qui est surtout connue pour ses compléments alimentaires qui soutiennent les articulations des chiens et des chevaux, tels que PrimeVal Gelatinaat pour chiens, PrimeVal Puppy Gelatinaat pour chiots et

Ceva Animal Health, fabricant de produits liés au comportement des animaux de compagnie, proposés sous les marques Adaptil et Feliway, a racheté la société ThunderWorks.

Le producteur d'aliments pour animaux United Petfood, dont le siège social est établi à Gand, a annoncé qu'il avait signé une lettre d'intention en vue de l'acquisition de la société néerlandaise Jonker Petfood de Waalwijk.

Le fabricant d'aliments pour animaux de compagnie United Petfood a racheté l'usine néerlandaise de IAMS Europe B.V. à Coevorden, qui était jusqu'alors la propriété de Spectrum Brands. Le site, qui a jusqu'à présent produit les marques IAMS et EUKANUBA, poursuivra cette même activité à l'avenir.

À la mi-mars 2020, une étonnante opération de consolidation a eu lieu dans le secteur des jardineries. Nous avons en effet appris que la jardinerie Famiflora de Mouscron avait mis la main sur la moitié des actions de son concurrent Tropiflora d'Adinkerque (La Panne).

Le 11 mars 2020, Spectrum Brands a annoncé l'acquisition d'Omega Sea, qu'elle va ainsi ajouter à son portefeuille, qui comprenait déjà des marques du secteur de l'aquariophilie telles que Tetra, Marineland, Instant Ocean et GloFish.

Le 31 janvier 2020, Inter-Arbo de Vlezenbeek a été plusieurs fois récompensée à l'occasion de la 5ème cérémonie de remise des Garden Centre Quality Awards.

La tendance à la consolidation sur le marché du pet care se poursuivra de toute évidence en 2020. Le 9 janvier, United Petfood, producteur international d'aliments pour chiens et chats, a en effet annoncé l'acquisition de la société italienne Effeffe Petfood.

Value Enhancement Partners (VEP) et ses partenaires ont repris toutes les parts de la société néerlandaise De Haan Petfood. Ce producteur d'aliments en conserve de qualité supérieure pour animaux de compagnie est établi à Nieuwkoop, non loin de Rotterdam. Suite à cette acquisition, c'est M.

Pages