Skip to content Skip to navigation

DCM est le nouveau distributeur de pulvérisateurs Birchmeier au Benelux

Depuis le 1er septembre 2019, De Ceuster Meststoffen (DCM) et Birchmeier se sont engagées dans une coopération de distribution au Benelux, tant sur le marché de détail que sur le marché professionnel. DCM est dorénavant le partenaire pour les produits et les pièces de rechange Birchmeier, le service après-vente et le support marketing au Benelux. DCM et Birchmeier attachent une grande importance à la qualité de leurs produits, en mettant l’accent sur l’excellence du service client et du support marketing. La coopération entre DCM et Birchmeier y répond et souligne les valeurs communes de qualité, de durabilité et d’innovation.
En tant que fabricant suisse, Birchmeier dispose d'une organisation de distribution présente à l'échelle internationale avec un réseau de distributeurs qui s’élargit en permanence. La gamme de produit comprend un large spectre d'appareils de pulvérisation, de formation de mousse, de dosage et d'épandage ainsi que des accessoires et équipements adaptés pour quasiment tous les domaines d'application.
La SA De Ceuster meststoffen (DCM) fait partie de l’entreprise familiale Group De Ceuster et dispose d’une expérience de plus de 40 ans dans le développement, la production et la vente d’engrais organiques. Au fil des années, son assortiment de produits s’est élargi avec des terreaux, des amendements, des matériels de paillage, des semences de gazon de qualité supérieure et des solutions pour prévenir et/ou traiter les maladies des plantes.