Skip to content Skip to navigation

De Haan Petfood a un nouveau propriétaire

Value Enhancement Partners (VEP) et ses partenaires ont repris toutes les parts de la société néerlandaise De Haan Petfood. Ce producteur d'aliments en conserve de qualité supérieure pour animaux de compagnie est établi à Nieuwkoop, non loin de Rotterdam. Suite à cette acquisition, c'est M. Eddy Nijhof qui a été nommé au poste de directeur général de De Haan Petfood. La direction précédente, composée de Jolanda Ahles et Leo Hoogervorst, restera impliquée dans la gestion au cours de l'année à venir afin que la transition puisse se faire dans de bonnes conditions. Eddy Nijhof n'est pas étranger à l'industrie du pet food. Auparavant, il a en effet occupé le poste de managing director chez Scholtus Special Products, un producteur néerlandais de snacks pour chiens et chats, et a également été country manager chez Tolsa, un fournisseur de litière pour chats.

« Depuis plus d'un demi-siècle, De Haan produit des aliments de grande qualité pour animaux de compagnie pour un vaste portefeuille de clients internationaux. Nos investissements nous permettront d'élargir la clientèle et la gamme de produits de De Haan, tout comme nous l'avons fait avec succès chez Scholtus », a déclaré Eddy Nijhof.

« Nous sommes ravis qu'après notre coopération fructueuse chez Scholtus, nous puissions à nouveau travailler avec Eddy Nijhof dans le secteur du pet food. L'engagement constant de De Haan en faveur de la qualité constitue un fondement solide et essentiel pour notre croissance ultérieure », ajoute Bjørn van Knippenberg, partenaire chez VEP.