Skip to content Skip to navigation

Glee et PawExpo seront virtuels en 2020 et réels en 2021

Hyve, l'organisateur de Glee, le plus important des salons professionnels consacrés au jardinage et à l'outdoor living, et de Pawexpo, le salon professionnel consacré au secteur du pet care qui se déroule en même temps, a récemment annoncé quelques changements. Après avoir consulté le secteur des jardineries et des animaleries, il a notamment décidé que les deux événements n'auront pas lieu physiquement cette année et se tiendront du 14 au 16 septembre 2021. L'événement se déroulera comme d'habitude dans le NEC de Birmingham. Les 15 et 16 septembre 2020, les équipes responsables de Glee et de Pawexpo auront recours à une plateforme virtuelle. De plus amples informations sur cet événement suivront d'ici peu.

"Nous avons été à l'écoute des visiteurs comme des exposants, et il semblerait que les jardineries soient très satisfaites de ces deux événements. C'est pourquoi nous avons décidé d'adopter une nouvelle approche et de réunir cette communauté grâce à un tout nouveau forum virtuel, qui offre un espace pour des conversations interactives et des présentations de produits. Nous pourrons cependant aussi rencontrer tous les acteurs du secteur en chair et en os à Glee at Spring Fair en février 2021, ainsi qu'à Glee et PawExpo en septembre 2021", explique Matthew Mein, Event Director de Glee et Pawexpo.

Glee et Pawexpo continuent à proposer des webinaires, des nouvelles du secteur et du contenu numérique sur leurs sites web respectifs.