Skip to content Skip to navigation

Laroy Group acquiert Europet Bernina

Laroy Group

Poursuivant sur l'élan de son expansion internationale, le spécialiste de fournitures pour animaux domestiques Laroy Group est parvenu à un accord de principe sur l’acquisition du groupe néerlandais Europet Bernina International (EBI), le 21 octobre 2015. Els Laroy, CEO de Laroy Group, a signé les documents d’acquisition au siège central d’EBI, à Gemert, aux Pays-Bas, sous l’œil approbateur de la direction des deux entreprises.
Europet Bernina, le fournisseur et concepteur à succès de marques pour animaux domestiques plébiscitées comme Aqua Della, Heartfelt, EBI et D&D, qui compte des succursales aux Pays-Bas, en Allemagne et en France, incarne depuis de longues années le potentiel innovant, la créativité et la fiabilité.
À la suite de cet accord, le fournisseur international de produits pour animaux domestiques Laroy Group emploie désormais 225 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros dans le monde. Laroy Group se profile comme un partenaire hautement compétitif et fiable pour les fournitures destinées aux animaux domestiques, sur ses principaux marchés que sont la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, mais aussi au-delà. Cette acquisition renforce significativement sa position aux Pays-Bas, en France et surtout en Allemagne.