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Pelckmans organise une séance de questions-réponses pour ses clients via Facebook Live

Depuis que le coronavirus dicte la loi dans notre pays, les temps sont devenus difficiles pour beaucoup de jardineries et pépinières. Celles qui ne vendent pas de nourriture (pour animaux) sont obligées par le gouvernement de fermer leurs portes au moins jusqu'au 5 avril 2020 (bien que certaines soient encore autorisées à vendre des plantes via leur boutique en ligne). Pour de nombreux commerces, il s'agit donc d'une situation très délicate, d'autant que la saison du jardinage est sur le point de démarrer. Cela ne signifie toutefois pas que vous deviez rester les bras croisés. Le spécialiste des bassins et des jardins Pelckmans prouve en effet que, malgré cette fermeture obligatoire, rien n'empêche de renforcer les liens que l'on entretient avec ses clients. Deux fois par jour (à 10 h et à 14 h), le commerce organise un événement via Facebook Live, au cours duquel ses clients ont la possibilité de poser des questions au personnel de la jardinerie au sujet des plantes, du potager, de l'entretien des pelouses et des bassins, des barbecues, etc. Voilà un parfait exemple de la manière dont, en cette période compliquée, vous pouvez tirer parti de votre savoir-faire et offrir une véritable valeur ajoutée à vos clients.

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