Skip to content Skip to navigation

Smølke a confié la production de sa nourriture sèche à United Petfood

En novembre 2019, la marque néerlandaise d'aliments pour chiens et chats Smølke a confié la production de sa gamme de nourriture sèche à United Petfood. Smølke assure ainsi la continuité et la qualité de son volume croissant et se prépare pour la prochaine phase de croissance significative.
Ronald van Sermondt, directeur commercial de Premium Petfood Brands b.v., propriétaire de la marque Smølke, se réjouit de cette collaboration : « United Petfood est un des plus grands producteurs d'aliments pour animaux de compagnie en Europe. Cette société possède beaucoup de connaissances et d'expérience dans le domaine de la production d'aliments pour animaux de compagnie. Elle dispose d'un parc de machines ultramodernes et fournit toujours des produits de qualité supérieure. Cette coopération permettra à Smølke de poursuivre sa croissance et d'être prête à affronter l'avenir ! »
De son côté, Dries Eeckhout, CEO de United Petfood, est impatient que cette collaboration porte ses fruits : « Nous sommes ravis de devenir le partenaire de production de la marque Smølke pour les années à venir. Smølke jouit d'une excellente réputation et se distingue par la qualité et la rigueur de son organisation, ainsi que par sa grande connaissance du secteur de l'alimentation pour animaux de compagnie. C'est un réel plaisir de pouvoir soutenir notre nouveau partenaire dans le développement de sa marque prestigieuse. »
Les clients de Smølke ne remarqueront pas qu'il y a eu un transfert de la production, car rien n'a changé au niveau des recettes, et la qualité des produits demeure élevée.