Skip to content Skip to navigation

Vobra Special Petfoods construit nouvelle usine

L'entreprise familiale néerlandaise Vobra Special Petfoods, qui est spécialisée dans le développement et la production d'aliments de qualité pour animaux de compagnie, poursuit son expansion avec la construction d'une nouvelle usine juste à côté du site de production existant à Veghel. Cela permettra d'augmenter la capacité de production de 50 % et d'offrir au producteur d'aliments de première qualité pour chiens et chats de nouvelles opportunités qui lui permettront de répondre à la forte croissance de la demande au niveau mondial. 
"Il y aura notamment une troisième chaîne de production, un entrepôt supplémentaire, ainsi que des bureaux, de manière à ce que nous puissions continuer à garantir notre soutien, notre service et notre qualité supérieure", a déclaré le directeur général Edwin Roelands.

Cette expansion constitue une étape cruciale pour Vobra, puisqu'elle offre à l'entreprise d'importantes perspectives de croissance et de développement. La nouvelle usine utilisera des technologies de production à la pointe du progrès. Elle permettra aussi le conditionnement de produits de plus petite taille. L'usine existante, qui abrite également un département de recherche, restera opérationnelle après la mise en service du nouveau bâtiment. Les travaux de construction ont démarré en décembre 2020. Le but étant de pouvoir officiellement inaugurer la nouvelle usine le lundi 4 octobre 2021, date à laquelle sera célébrée la prochaine Journée mondiale des animaux. Vobra Special Petfoods devrait pouvoir commencer ses essais au cours de l'été 2021.