Aller au contenu

ANIDO 2022 rassemble presque 130 exposants

Dans quelques jours, le moment est enfin venu et la patience et le désir de nombreux professionnels de l’animalerie ne seront plus mis à l’épreuve, car le dimanche 4 et lundi 5 septembre, ANIDO, le salon bisannuel du secteur de l’animalerie pour le Benelux et le Nord de la France, ouvrira ses portes à Kortrijk Xpo (Courtrai). Cette année, le salon dispose d’une surface nette d’un peu moins de 6350 m², répartie sur deux halls d’exposition. Cela représente une augmentation de 3,6 % par rapport à la dernière édition en 2020. Plus de 128 exposants de 11 pays présenteront leurs innovations et leur gamme de produits aux visiteurs professionnels. Près des ¾ des exposants sont originaires du Benelux (dont la majorité de la Belgique). Cela signifie que les visiteurs peuvent non seulement découvrir ce qui se déroule sur le marché belge, mais aussi se faire une idée de ce qui se passe actuellement à l’étranger et trouver de nombreuses idées d’inspiration. En outre, ANIDO est la plateforme idéale pour établir des contacts avec de nouveaux fournisseurs ou renforcer les liens avec des partenaires commerciaux existants. Se connecter avec des collègues du secteur est bien sûr également possible.

Cette année encore, ANIDO présente un programme parallèle varié et intéressant. L’attraction principale est sans aucun doute New@ANIDO, le concours qui récompense les meilleures innovations du salon. Cette fois, l’organisation a reçu des exposants présents un total de 64 inscriptions (32 nouveaux produits alimentaires et 32 nouveaux accessoires & produits de soin), lancés sur le marché belge depuis le début de 2022. Le dimanche 4 septembre, les visiteurs pourront voter dans trois catégories (alimentation, accessoires et produits de soins, et naturel & durable) quelle innovation repartira avec un ANIDO-Award très convoité. En outre, les exposés inspirants des experts « Meet the experts » et les démonstrations de toilettage en collaboration avec Kitty Talks Dogs seront sans aucun doute dignes d’intérêt cette année encore. Vous trouverez de plus amples informations et les horaires sur www.anido.be. Vous pouvez également vous y inscrire pour une visite gratuite du salon.

Outre le salon ANIDO « physique », l’édition de cette année comportera également un volet numérique, à savoir ANIDO DIGITAL. Il s’agit d’un « lieu de rencontre » en ligne entre le visiteur et l’exposant, qui permet de rechercher des produits, services et solutions spécifiques, de nouer de nouvelles relations et de suivre les sessions de « Meet The Experts » en direct et/ou en différé. Les candidatures pour New@ANIDO peuvent également être consultées dans cette section numérique. Les inscriptions à ANIDO DIGITAL se font de la même manière que les inscriptions des visiteurs ordinaires. Votre inscription est alors valable pour une visite physique, mais vous donne également un accès numérique (à condition que vous indiquiez lors de votre inscription que vous souhaitez également participer à la partie numérique). De plus, une application ANIDO DIGITAL est également disponible, ce qui vous permet de bien préparer votre visite du salon.

Share

Abonnez-vous ici à la lettre d'information Pet & Garden Pro.

Magazine professionnel national pour les animaleries, les aquariums, les étangs et les centres de jardinage.

 

* indicates required