Aller au contenu

ASP fait entièrement peau neuve

Étiquettes:

Cela fait maintenant plus de 20 ans que le grossiste ‘Animal Special Products’ – ou plus simplement ‘ASP’ – est actif dans l’industrie du pet care. Parmi les produits phares de son assortiment, on trouve entre autres les marques Curli (un spécialiste suisse des accessoires, qui est notamment réputé pour ses harnais de qualité), CaroCroc (qui propose une nourriture (super) premium pour chiens et chats au secteur retail), M-PETS (dont la gamme d’accessoires très complète offre un excellent rapport qualité-prix) et Sanimed (qui permet aux chiens et aux chats d’avoir une alimentation vétérinaire préventive et curative), sans oublier ses niches et poulaillers en bois, qui sont de grande qualité et fabriqués en Belgique. Depuis peu, l’identité visuelle d’ASP a été clairement redéfinie, le but étant pour la société de pouvoir mettre encore plus l’accent sur son rôle de fournisseur global. Actuellement, les clients associent encore trop souvent le grossiste à une marque spécifique de son assortiment. ASP entend à présent apporter un changement à ce niveau avec le lancement d’un nouveau logo, une nouvelle baseline, mais aussi un nouveau site web. Et après les vacances d’été, un portail B2B innovant sera également mis en service.

Pour pouvoir valoriser notre potentiel de croissance, ASP avait cependant besoin d’une ‘Corporate & Brand Identity’ clairement définie. En soi, chacune des marques que nous distribuons bénéficie déjà d’une image forte sur le marché belge et néerlandais. Mais pour pouvoir nous développer en tant qu’entité individuelle, il était nécessaire qu’ASP sorte de l’ombre et mette en avant sa propre identité forte, tout en ayant un positionnement cohérent à l’égard de nos clients. Nous voulons que ces derniers puissent découvrir notre vaste assortiment avec encore plus de facilité, tout en leur montrant tout ce que nous pouvons faire pour eux », souligne Gie Bertels, COO d’ASP.

Share