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Belle croissance pour Global International Products N.V.

Global International Products, connu pour les marques Kentucky Dogwear, Kentucky Horsewear et Grooming Deluxe, a clôturé l’année 2020 avec succès. Grâce en partie à des investissements structurels en ligne et hors ligne, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 10,3 millions d’euros, soit une augmentation de plus de 53 % par rapport à l’année précédente. L’année dernière, Global International Product a investi dans un nouveau système de gestion d’entrepôt, qui lui a permis de tripler le volume des commandes avec le même nombre d’employés. En combinaison avec une nouvelle plateforme de commande B2B en ligne, l’entreprise était prête à surmonter le premier blocage avec brio.

Le groupe ne vend ses produits qu’à des détaillants spécialisés et non directement au consommateur final. Il en résulte un processus d’achat relativement long pour l’utilisateur final. Pour raccourcir ce processus, Global International Products a introduit son propre marché à la fin du mois de novembre. Cette plateforme permet aux utilisateurs finaux (potentiels) de consulter le stock d’un produit spécifique chez les détaillants en ligne et hors ligne. Ils peuvent ensuite acheter le produit en quelques clics. En outre, le groupe a investi dans 10 nouveaux employés et le budget de marketing a été quadruplé. La combinaison de tous ces investissements a permis de réaliser un chiffre d’affaires annuel de 10,3 millions d’euros, contre 6,7 millions d’euros en 2019.

En 2017, le groupe a lancé sa première veste pour chien à la demande des clients de Kentucky Horsewear. Les vestes ont été extrêmement bien accueillies et le groupe a décidé de développer davantage de produits pour chiens. En 2019, Kentucky Dogwear est devenu une marque autonome, qui est aujourd’hui portée par des chiens du monde entier, avec des points de vente en Allemagne, en Belgique et en France, les plus grands marchés. En 2020, Kentucky Dogwear a vendu plus de 20 000 manteaux pour chiens, et en 2021, ils veulent également continuer à innover dans la filière PET. Afin de réaliser cette croissance croissante, l’entreprise investira à nouveau dans l’agrandissement d’un nouvel entrepôt en 2021. Le nouvel entrepôt aura une superficie d’environ 3 500 m² et doublera la capacité de stockage. Avec l’arrivée du nouvel entrepôt, le groupe s’attend à une nouvelle augmentation du personnel et du chiffre d’affaires en 2021.

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