Aller au contenu

Bio Services International a un nouveau CEO

Pour pouvoir être prêt à gérer les nombreux défis et opportunités de demain, et pour consolider la croissance à long terme, Bernard Vercaemst a rejoint la société Bio Services International (BSI) en tant qu’actionnaire et CEO en date du 3 février 2020. Bernard Vercaemst possède 30 ans d’expérience à l’international – une expérience qu’il a acquise en occupant des postes de direction, tant dans des PME que dans des multinationales actives dans différents secteurs. Au cours de ces dernières années, il a exercé la fonction de CEO du groupe IPCOM, un producteur et distributeur européen de solutions d’isolation technique spécialisées.

« Je suis très heureux et fier d’avoir rejoint BSI. L’entreprise est un acteur majeur dans le domaine des produits d’entretien pour la maison et le jardin et a connu une croissance considérable durant ces dernières années sous la direction de son fondateur, Jan Vermeulen, grâce à un savoir-faire unique et à une équipe particulièrement motivée et talentueuse. Je suis donc impatient de mettre ma propre expérience au service de la poursuite de cette évolution et du développement de l’entreprise de manière professionnelle. Notre objectif est de devenir le partenaire privilégié de nos clients professionnels sur tous les marchés où nous sommes présents, mais aussi de renforcer la notoriété de notre marque auprès des consommateurs », a souligné Bernard Vercaemst.

Jan Vermeulen, qui avait fondé BSI en 1995 et qui en était autrefois le directeur, restera impliqué dans l’entreprise en tant qu’actionnaire et continuera à être étroitement associé aux développements de BSI en tant que conseiller stratégique.

Share