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Dibevo University: en route vers une procédure de compliments

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Supposons qu’un intervenant dise : « Nous sommes tous une bande de vinaigriers parce que nous regardons ce qui ne réussit PAS. » Alors vous ne pensez pas immédiatement « wow, quelle belle histoire pour commencer la journée ». Mais les choses se sont passées très différemment : la teneur était en fait positive et les rires étaient nombreux lors des deux premières conférences d’infotainment de l’Université Dibevo, l’événement de la connaissance qui a eu lieu le 9 octobre. Rire sur des situations trop reconnaissables dans l’entreprise avec des collègues et des clients, comment y réagir et comment rendre votre animalerie plus amusante pour vous, vos employés et vos clients. Parce que dites : avez-vous déjà une procédure de compliments ?

L’organisation a reçu de nombreux compliments sur l’Université Dibevo, même sans cette procédure. Les visiteurs ont généralement trouvé que c’était une journée informative, amusante et sociable, avec des conférences instructives et de la bonne nourriture. Et tout cela dans une excellente ambiance. L’emplacement a également reçu des félicitations, ce qui est bien sûr très appréciable pour l’organisation, car l’Université Dibevo était initialement prévue dans le grand bâtiment de la NBC à Nieuwegein, qui a été détruit par un incendie en septembre. Heureusement, l’ensemble de l’événement a pu être déplacé au Hart van Holland à Nijkerk, bien qu’avec une capacité d’accueil moindre en raison des sous-salles plus petites, mais au moins il a pu avoir lieu. Près de 230 personnes ont participé à l’événement, ce qui est suffisant pour une activité animée.

Logiquement, les visiteurs ont été particulièrement enthousiasmés par les trois orateurs principaux, Feike Cats, Jan van Setten et Victor Mids. « Vraiment brillant », a écrit un visiteur. Ces conférenciers ont su se jouer complètement de la salle et ont donné une série inépuisable de moments d’enseignement humoristiques qui ont parfois nécessité un peu de mastication. Van Setten, par exemple, a suggéré une merveilleuse méthode pour découvrir ce qui distingue votre entreprise. « Demandez à votre client : qu’est-ce qui vous manquerait le plus si nous devions fermer l’entreprise en raison d’un succès retentissant ? ». Feike Cats a suggéré de mettre en place non seulement une procédure de plaintes mais aussi une procédure de compliments, car cela rend les employés heureux et enthousiastes.

Ce qui est amusant, c’est que la devise de l’orateur Jan van Setten (« confusément simple »), s’appliquait aussi en partie à la présentation foudroyante de Victor Mids. Les premières illusions exécutées par Mids se sont révélées au moins aussi simples et déroutantes après avoir expliqué le fonctionnement du tour. Mais il faut être juste : cela s’est vite transformé en  » incroyablement déroutant « . Lors des sessions parallèles qui ont eu lieu dans l’après-midi, les participants ont beaucoup apprécié l’organisation et la planification rigoureuses, même si certains visiteurs auraient préféré rester encore plus longtemps pour poser des questions et discuter davantage. Si vous êtes prêt à faire cela un dimanche libre, vous pouvez vraiment dire que vous êtes passionné par votre profession », a déclaré l’organisateur Dibevo. (Photo : doc Norbert Waalboer Fotografie)

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