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Espace réservé aux start-up internationales dans le cadre du salon Interzoo 2020

Le prochain Interzoo inclura un nouvel espace : la Start-up-Area qui accueillera des entreprises internationales. Après le grand succès remporté par le pavillon regroupant des entreprises innovantes nouvellement créées en Allemagne, l’organisateur de l’Interzoo, la WZF, souhaite également offrir à de jeunes pousses dont le siège social se trouve à l’étranger la possibilité de se présenter dans un espace spécialement conçu à cet effet. « Nous sommes heureux de pouvoir également proposer aux start-up internationales une plateforme attrayante lors du prochain Interzoo et de promouvoir ainsi les innovations dans la filière de l’animalerie. » Dr. Rowena Arzt, responsable foires et salons à la WZF, l’Association professionnelle des entreprises d’animalerie (Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH) qui organise l’Interzoo, parle de l’espace international Start-up-Area proposé pour la première fois en 2020 dans le cadre de l’Interzoo.

Dans le hall 11, de jeunes entreprises issues du monde entier auront la possibilité de présenter et d’exposer leurs produits dans deux espaces spécialement conçus à cet effet. « Il est important pour nous d’offrir aux nouveaux venus dans le secteur de l’animalerie non seulement un excellent espace de présentation mais aussi une plateforme de dialogue permettant de nouer de nouveaux contacts fructueux » comme l’explique Dr. Arzt.

Les entreprises du secteur de l’animalerie qui existent depuis cinq ans au maximum, emploient moins de 50 personnes, ont leur siège social à l’étranger et n’ont jamais pris part à l’Interzoo peuvent s’inscrire pour exposer dans cet espace.

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