Aller au contenu

Felix et Robbie Williams en duo pour célébrer la vie des chats

Étiquettes:

Nestlé PURINA® annonce la sortie de la nouvelle chanson que Robbie Williams a enregistrée, devenant ainsi la nouvelle voix de la marque du chat le plus espiègle du monde, Felix. ​ L’artiste de renommée internationale sera à l’affiche de la nouvelle campagne publicitaire européenne, « It’s Great To Be a Cat » (« C’est si bon d’être un chat »), qui célèbre la vie des chats ainsi que la marque Felix et ses produits. S’inspirant des petites bêtises de ses propres chats et du caractère espiègle de Felix, la superstar mondiale, Robbie Williams, prête sa voix à la nouvelle campagne de Felix qui sera lancée ce soir en Europe. Le chanteur anglais s’est prêté au jeu d’acteur le temps d’un court-métrage aux côtés du célèbre félin. Le duo malicieux fait les quatre cents coups devant la caméra alors qu’ils doivent faire équipe pour la première de leur nouvelle collaboration. Dans ce film, Robbie joue le second rôle pour Felix, alors que la star essaie d’enregistrer sa mélodie, accompagnée par un orchestre. « C’est officiel, je suis la nouvelle voix de Felix. Je suis fan des chats depuis longtemps, j’ai eu de nombreux compagnons félins au fil des ans et, après avoir étudié leur comportement fascinant, je peux dire sans me tromper que « It’s great to be a cat » (c’est si bon d’être un chat) », déclare Robbie Williams.

Disponible sur le site FelixEtRobbie.be, le nouveau titre met en lumière la façon dont la plupart des chats vivent « leur meilleure vie » dans leurs foyers, tout comme le seul et unique Felix. « Avec Felix, nous avons le meilleur scénario : nous pouvons parler en même temps des repas tant appréciés par nos chats et de notre cher Felix, personnage unique et internationalement reconnu. Combinez cela avec le seul et unique Robbie Williams et nous avons notre meilleure recette à ce jour. Les deux étant aussi espiègles l’un que l’autre, ils ont une relation complice qui montre à quel point ils vont parfaitement ensemble », explique Fabio Degli Esposti, directeur marketing Nestlé PURINA® Europe.

https://cdn.uc.assets.prezly.com/f04d81e6-c79b-434c-8da4-762490c23e64/02719_Nestle_Felix Video_307_Teaser 2_16x9_BE (1).mp4

Share