Aller au contenu

Forte croissance chez Nestlé Purina PetCare

Purina PetCare reste l’un des moteurs de la croissance mondiale de Nestlé. Au cours des neuf premiers mois de cette année, Nestlé Purina PetCare a enregistré des ventes de 13,2 milliards de francs suisses. Par rapport à la même période de l’année dernière, cela représente une augmentation de plus de 14 %. En effet, lorsque les ventes se sont élevées à 11,36 milliards de francs suisses. Toutes les divisions internationales de Nestlé Purina PetCare ont vu leurs ventes augmenter. L’Amérique du Nord a représenté la plus grande part des ventes totales. Ce sont surtout les marques Purina Pro Plan, Purina One et Fancy Feast qui ont pu y afficher des chiffres de croissance à deux chiffres. En Europe, les marques haut de gamme Gourmet, Purina One et Purina Pro Plan ont enregistré des résultats particulièrement bons. Des ventes plus importantes ont également été réalisées en Asie, en Océanie et en Afrique, principalement par les marques Felix, Purina One et Purina Pro Plan.

Share