Aller au contenu

Global International Products s’agrandit pour la troisième fois

Étiquettes:

Global International Products nv à Ronce s’agrandit pour la troisième fois en trois ans. L’expansion permettra de poursuivre la forte croissance de l’entreprise. Le nouveau bâtiment d’environ 3 500 m² devrait être opérationnel en septembre 2022. Global International Products nv est plus connu sous le nom de Kentucky Horsewear, Kentucky Dogwear et Grooming Deluxe et a enregistré une énorme croissance ces dernières années. L’entreprise, qui produit et vend des produits équestres et canins, va s’agrandir pour la troisième fois en trois ans. « Nous ne nous attendions pas à passer à la phase trois aussi rapidement. Avec la réalisation du nouveau bâtiment, nous disposons d’une capacité suffisante pour poursuivre notre croissance au rythme actuel dans les années à venir », déclare Thomas Tuytens, PDG de Global International Products nv.

En février 2022, la troisième phase des plans de construction commencera. L’entreprise disposera ainsi de 3 200 m² d’entrepôts supplémentaires. Le nouvel entrepôt à étages de 16 m de haut dispose de 10 000 emplacements pour palettes. En outre, le groupe investit également dans la semi-automatisation de l’entrepôt. La réalisation de ce projet de construction est entre les mains de Willy Naessens et devrait être opérationnelle en septembre 2022.

Outre un nouvel entrepôt, la troisième phase offrira également 1 500 m² d’espace de bureaux. Ces nouveaux bureaux sont très nécessaires, car l’entreprise compte actuellement 10 postes vacants. En raison de la croissance croissante, Kentucky prévoit que d’ici à 2023, 25 nouveaux employés travailleront dans le bâtiment de l’entreprise. La croissance de Global International Products n’a pas échappé aux Gazelles des Tendances. Kentucky Horsewear peut se considérer comme l’un des nominés cette année. À la fin du mois de mars 2022, l’entreprise saura si elle a remporté le prix.

Share