Aller au contenu

Horta célèbre son 30e anniversaire

Étiquettes:

Il était une fois… 9 magasins indépendants ont uni leurs forces. Aujourd’hui, 30 ans plus tard, ils sont 55 et Horta est devenu un acteur établi dans le secteur des jardins et des animaux de compagnie. De plus, l’avenir s’annonce passionnant. De 9 à 55 succursales : c’est une explosion de magasins, mais aussi d’employés, d’espace de vente, d’approvisionnement et de connaissances. Horta est fier de travailler avec des entrepreneurs indépendants qui sont ancrés localement et qui apportent au groupe beaucoup d’expérience et de savoir-faire. Outre le jardin et les animaux, de nombreux magasins ont une spécialisation supplémentaire, comme le barbecue, la pâtisserie, la décoration ou les plantes. Ainsi, chacun – professionnel, amateur, jardinier, amoureux des animaux, boulanger ou épicurien – trouvera une réponse à ses questions ou problèmes. Parce que les temps changent et Horta évolue avec eux, mais au fil des ans, un fil conducteur a toujours existé chez Horta : le savoir-faire. Tant dans les magasins que dans le siège social, qui soutient les magasins.

« Ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses », sait le PDG Jan Van Rossem.  » Nous l’avons déjà prouvé par le passé et nous continuerons à le faire à l’avenir « . À quoi ressemble donc l’avenir de Horta ? L’année 2023 ne marquera pas seulement l’anniversaire du groupement, elle verra également des mesures importantes prises pour préparer l’avenir d’Horta. Le tout nouveau site web vient tout juste d’être lancé et un nouveau système ERP et POS est en cours d’implémentation dans les magasins. En outre, le groupement lance un programme de fidélité et une carte de fidélité pour récompenser les clients fidèles. En outre, un tout premier magazine Horta a été publié. Cette année, Horta s’est également associé à un nouveau partenaire pour rafraîchir ses spots radio, tout en conservant le fameux jingle Horta ! Par ailleurs, le groupement continue de travailler au développement et à la production de références locales. « De grands projets et de grandes perspectives, mais d’abord nous allons faire la fête », déclare Van Rossem. « Nous prévoyons une grande fête pour remercier tous nos employés, managers, partenaires et fournisseurs. Après cela, nous travaillerons sur les 30 prochains avec autant d’enthousiasme et de passion ! »

Share