Aller au contenu

INABA-Foods a désormais une division Benelux

La société INABA-Foods a ses racines au Japon, où, en 1805, M. Yoshizo Inaba a pêché son tout premier thon frais dans la mer, bien décidé à fournir une alimentation de qualité à de nombreuses familles dans tout le Japon. Forte de son héritage dans le domaine de la récolte de fruits de mer, INABA-Foods a lancé la marque INABA Ciao en 1958. Cette dernière est aujourd’hui devenue la marque de snacks pour chats et chiens la plus populaire au Japon. Et ces mêmes produits sont désormais disponibles aux quatre coins du monde.

INABA-Foods débarque à présent aussi sur le territoire européen, et fait son entrée au Benelux avec un tandem de choc. Erica van Bonheemen a en effet déjà fait ses preuves pendant de nombreuses années en tant que responsable des ventes internationales dans l’industrie du pet care, et se voit aujourd’hui confier le rôle de Country Manager. Elle sera assistée par Kaatje De Moor qui, en tant que Brand Manager, sera responsable du positionnement d’INABA sur le marché.

La plupart des emballages de snacks d’INABA sont conçus pour pouvoir nourrir les animaux à la main. Les propriétaires peuvent ainsi passer un maximum de bon temps avec leurs compagnons à quatre pattes. INABA-Foods permet ainsi d’accorder de l’attention aux animaux de compagnie de manière innovante et interactive. Le fait que les snacks soient idéaux pour accompagner la prise de médicaments est un plus non négligeable. Les snacks sont préparés avec du thon sauvage (pêché dans le respect des dauphins) et du poulet fermier. En plus d’être peu caloriques, ces snacks sont riches en eau, ce qui est particulièrement important pour les chats, car ces derniers ont besoin de beaucoup de liquides pour rester en bonne santé. Enfin, les snacks sont préparés sans céréales, sans conservateurs et sans colorants artificiels. Pour la distribution de ses produits, INABA Benelux a conclu un partenariat avec Finest Petfoods.

Share