Aller au contenu

La formule de franchise GroenRijk devient le module de marketing GroenRijk

Étiquettes:

Les actionnaires de GroenRijk B.V. et GroenRijk Retail B.V. ont décidé de laisser derrière eux la période où ils ont rencontré un franc succès avec la formule de franchise GroenRijk et de poursuivre l’aventure grâce au nouveau module de marketing GroenRijk sous la bannière de GRS Retail, et ce dès le 1er janvier 2022. Cela signifie que l’organisation de franchise, exploitée par GroenRijk Retail BV, cessera d’exister. Au 1er janvier 2022, les exploitants de GroenRijk deviendront chacun membre de GRS Retail B.V. Ils signeront à cet effet un accord de fourniture et de marketing, grâce auquel le nom GroenRijk pourra continuer à être utilisé sous licence. GroenRijk Retail B.V. perd de ce fait sa fonction et les activités de cette société s’arrêteront en 2022. Les connaissances et le savoir-faire seront transmis tant que possible à GRS Retail B.V., afin que l’identité visuelle de GroenRijk puisse être intégrée harmonieusement au sein des activités de marketing de GRS Retail en 2022.

Share