Aller au contenu

Laroy Group fait peau neuve

Étiquettes:

Si Laroy Group est fier de ses 60 ans d’histoire, l’entreprise peut aussi se targuer d’être une organisation avant-gardiste qui embrasse et promeut le changement. C’est d’ailleurs le message que l’entreprise veut faire passer avec sa marque. Ces dernières années, Laroy Group s’est positionné en partenaire solide et fiable sur le marché mondial des animaux de compagnie. L’entreprise continuera à surfer sur cette tendance à l’avenir en accordant une place centrale à ses différentes « maisons ».

Laroy Group est donc fier de présenter cette nouvelle identité visuelle, résolument empreinte de fraîcheur. Les formes arrondies revisitées mettent en avant le dynamisme et la personnalité de Laroy Group. Cette approche cadre avec la ligne de conduite et les ambitions de l’entreprise, qui entend poursuivre son développement et devenir l’un des principaux fabricants et fournisseurs de produits de qualité pour animaux de compagnie. Le logo a fait peau neuve et l’identité visuelle se déclinera désormais dans un style uniforme sur tous les canaux de communication. Elle peut être découvert dans le nouveau dépliant d’articles qui comprend les diverses fonctionnalités supplémentaires, dans un e-update clair, sur les médias sociaux, sur le nouveau stand des salons, etc. Laroy Group optimise également son site web afin que le client y trouviez encore plus facilement ce qu’il/elle cherche. L’ambition de Laroy Group est d’être une entreprise familiale à taille humaine. Une « maison » pour ses employés, clients et fournisseurs où tout le monde est pris en compte. Ensemble, l’entreprise prend des mesures pour un avenir prospère.

Share