Aller au contenu

L’organisation crée un cadre idéal pour l’édition physique de l’Interzoo

Étiquettes:

WZF (Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH) et la NürnbergMesse sont impatientes de présenter la nouvelle édition internationale variée et vivante du salon international Interzoo à Nuremberg. Près de 1.200 exposants de plus de 60 pays, dont plus de 250 venant d’Allemagne, sont inscrits, en ce mois de janvier, au prochain Interzoo 2022 qui se tiendra à Nuremberg du 24 au 27 mai 2022. La participation au salon de jeunes entreprises allemandes innovantes financée par le Gouvernement fédéral dans le cadre d’un stand collectif est déjà pleinement exploitée et la start-up internationale area rencontre également un grand succès. Au total, sept pavillons nationaux sont annoncés pour l’Interzoo 2022.

L’organisatrice WZF et la NürnbergMesse chargée de la mise en œuvre du salon suivent avec attention l’avancée de la pandémie de coronavirus. Les informations des experts nous permettent de supposer que la situation sera tout autre au mois de mai. L’ingénieux concept de sécurité et d’hygiène, les possibilités de test et la taille des différentes halles dont l’air est complètement remplacé plusieurs fois par heure, offrent les conditions de sécurité idéales pour les exposants et les visiteurs internationaux du salon. Vous trouverez plus d’informations sur le site web de l’Interzoo : www.interzoo.com/protective-measure

Selon le site info régulièrement actualisé de l’AUMA, la Fédération Allemande des Salons et des Foires, les exposants et visiteurs de salons ne sont quasiment plus soumis à des restrictions de voyage malgré le nombre élevé d’infections : « Les participants étrangers peuvent venir en Allemagne. Ceci s’applique également aux personnes venant de zones à haut risque, ainsi qu’aux visiteurs ou exposants qui ne sont pas vaccinés contre le Covid. Toutefois, il est possible que certains salons n’acceptent que les personnes vaccinées ou guéries. »

Les entretiens personnels avec les collègues du secteur, les nouveaux contacts professionnels enrichissants, la découverte de tendances et d’inspirations pour sa propre activité – tout ceci et plus encore plaident pour une visite classique du salon sur site. Nul autre salon que le salon international Interzoo ne permet de découvrir la diversité du secteur international de l’animalerie, d’une manière aussi concrète et avec une telle synergie. « Nous, les organisateurs, pouvons créer, avec nos partenaires, le cadre optimal pour les exposants et les visiteurs », comme le souligne Gordon Bonnet, gérant de la WZF. « Après une période pauvre en événements, la découverte par les sens sera au centre de l’Interzoo. Les rencontres physiques sur place sont des expériences inoubliables qui représentent, à elles seules, bien plus que la somme de leurs éléments. Nous serons ravis de partager cette expérience avec vous du 24 au 27 mai à Nuremberg et de pouvoir vous accueillir personnellement à l’Interzoo 2022. »

Share