Aller au contenu

Prins Petfoods présente une campagne concernant les selles des chiens et des chats

Étiquettes:

Prins Petfoods lance ce printemps une campagne informative, inspirante et surprenante sous la devise « Check that turd », qui se concentre sur les selles des chiens et des chats. Les recherches, dans le cadre desquelles 1 692 propriétaires de chiens et de chats ont été contactés, montrent que de nombreuses personnes se demandent à quoi ressemblent réellement les selles d’un animal. Que sont les signaux d’alarme et que devez-vous faire ? Via www.checkdiedrol.prinspetfoods.nl, les propriétaires peuvent vérifier les selles de leur animal et recevoir des conseils (nutritionnels) spécifiques. L’espiègle Dr Ollie, une mouche animée avec beaucoup d’expérience pratique, les aidera. À l’aide d’un tableau de bord, il explique que la forme et la couleur des crottes de chiens et de chats en disent long sur la nutrition, la digestion et donc la santé de l’animal. Dr. Ollie peut être consulté sur https://youtu.be/OFkNFpSwo4I.

L’étude indique également que 39 % des propriétaires de chiens et 21 % des propriétaires de chats ont à un moment donné changé d’alimentation dans l’espoir d’améliorer les selles de leur animal. Ce changement a eu l’effet désiré chez pas moins de 90 % des chiens et 80 % des chats. Pendant la campagne, les propriétaires reçoivent gratuitement un porte-sac à crottes ou une pelle pour le bac à litière de leur animal lorsqu’ils achètent un aliment Prins Protection contenant des prébiotiques et des probiotiques pour une bonne digestion.

Share