Prins Petfoods commence à construire un parc de vacances pour les amoureux des chiens

Étiquettes:

En octobre, Prins Petfoods commencera la construction de Prins Plaza, un grand centre de rencontre et un paradis de jeux pour chiens au parc de vacances Erve Raewyck à Radewijk, un nouveau parc de vacances unique en son genre, spécialement conçu pour les amoureux des chiens dans la région d’Overijsselse Vechtdal. Dans ce parc, il y aura 35 maisons de loisirs luxueuses, durables et respectueuses des animaux, entièrement équipées pour des vacances avec des chiens. Il y a un bâtiment central avec une réception, des restaurants avec une terrasse, une aire de jeux extérieure pour les enfants et une école de chiens avec une salle de dressage couverte où les propriétaires peuvent s’entraîner sous surveillance et réserver des forfaits (à la journée). L’hébergement de groupes plus importants rend également l’endroit idéal pour les activités des clubs de race ou de sports canins.

En outre, le Prins Plaza sera un grand paradis de jeux pour les chiens, comprenant un jardin de jeu, de fouille et de reniflage, un parcours de golf à museau et un étang de baignade spécialement conçu pour les amis à quatre pattes. Il existe également un cours d’entraînement où les personnes et les chiens peuvent être actifs ensemble. L’offre garantit des vacances merveilleuses où les chiens sont plus que bienvenus. « Nos recherches montrent que près de 60 % des propriétaires emmènent leur animal de compagnie avec eux en vacances », explique Mariska van Gelder, directrice de l’expérience Prince. « C’est pourquoi nous collaborons depuis de nombreuses années avec des experts pour organiser des week-ends de sport et de divertissement pour les chiens dans des parcs de vacances et d’autres lieux. L’objectif est d’être actif avec votre chien de manière responsable et de renforcer le lien entre vous et votre animal. Par le biais de Prins Plaza, nous pouvons fournir un soutien et des conseils tout au long de l’année. De cette façon, toute la famille peut profiter de merveilleuses vacances canines sur mesure. »

Impression jardin de reniflage

Les luxueuses maisons de loisirs pour 4 et 6 personnes sont adaptées à l’environnement naturel et entièrement équipées pour les vacances avec des chiens. Les parcelles de 427 à 722 mètres carrés sont séparées les unes des autres par des murs verts bas et des clôtures naturelles, ce qui les rend isolées et paisibles. Les chiens peuvent compter sur des installations telles que leur propre banc et une douche pour chiens avec sèche-cheveux. En plus de Radewijk, un Prins Plaza sera construit à Lelystad l’été prochain,

Share