Aller au contenu

Propre salon GRS Retail sous forme numérique

Au mois de novembre, GRS Retail va organiser son propre salon sous forme numérique. Étant donné toutes les mesures restrictives imposées dans le but de combattre la propagation du coronavirus, il sera malheureusement impossible d’organiser un événement physique. Mais GRS Retail voit clairement les avantages d’une version numérique et prévoit d’en faire un événement marquant. Les visiteurs seront guidés dans un environnement en ligne, où ils pourront rencontrer les exposants et où l’impression d’assister à un salon physique sera omniprésente. L’environnement en ligne offrira un large éventail de possibilités interactives, grâce auxquelles les exposants pourront se présenter comme il se doit et les visiteurs pourront se sentir comme à un véritable salon professionnel. L’un des avantages de cette formule est que la durée de l’événement sera plus longue, ce qui permettra aux membres de GRS Retail – en cette période très chargée à l’approche des fêtes de fin d’année – de visiter l’événement de long en large et à plusieurs reprises, quand cela leur conviendra le mieux. Le salon numérique sera inauguré dans la soirée du mercredi 18 novembre, à l’occasion d’un événement en direct.

Share