Aller au contenu

Renske Natuurlijke Diervoeding s’engage pour l’Ukraine

Renske Natural Petfood se mobilise pour les victimes de la guerre en Ukraine. Pour chaque repas fraîchement préparé par Renske Tetra vendu, une partie des recettes sera reversée à l’association caritative dans les mois à venir. « Nous espérons récolter plus de 12 500 euros », déclare la directrice Elma van den Berg. L’idée de cette campagne est née après un contact avec une entreprise partenaire de Pologne. « A même pas cent kilomètres de leur entreprise, des bombes ont explosé. À la frontière entre l’Ukraine et la Pologne, ils voient affluer de nombreux réfugiés. Certains fuient même avec leurs chiens ou leurs chats. La peur et l’incertitude sont palpables. Nous ne voulons pas fermer les yeux sur cette situation. Pour nous, la responsabilité sociale des entreprises signifie être là pour les autres.

L’argent collecté par Renske Natural Pet Food sera reversé à l’Action humanitaire polonaise.  » Cette organisation existe depuis plus de vingt ans. Elle est active en Ukraine depuis 2014. Ils savent exactement ce dont le peuple a besoin maintenant. Nous sommes également à la recherche d’un partenaire fiable, avec lequel nous pourrions faire davantage pour les animaux de compagnie dans la zone touchée. Comme tout le monde l’attend de nous, nous voulons le meilleur pour les personnes et les animaux. Chez Renske Natural Animal Nutrition, nous estimons qu’il est très important de prêter attention aux personnes et à l’environnement. Créer un monde meilleur est notre responsabilité commune « , déclare la directrice Elma van den Berg. « C’est pourquoi il est bon de mener une action commune maintenant qu’une catastrophe humanitaire menace en Ukraine. Il serait formidable que d’autres partenaires se joignent à notre initiative. « 

Le fait que la campagne soit liée à la nouvelle ligne Renske Tetra n’est pas surprenant. Ce repas fraîchement préparé, disponible en dix saveurs, est conditionné de manière durable.  » Nous faisons tout pour que notre empreinte écologique soit la plus faible possible. C’est pourquoi nous avons choisi l’emballage durable Tetra Recart. Les émissions de CO2 de cet emballage sont inférieures de pas moins de 80 % à celles des autres emballages. Pour chaque repas fraîchement préparé Renske Tetra vendu en mars, avril et mai 2022, une partie des recettes sera versée aux victimes de la guerre en Ukraine. « 

Share