Aller au contenu

Ruffwear Europe élargit son team

Étiquettes:

Le groupe Accapi, partenaire exclusif de la distribution européenne de la marque d’articles canins d’extérieur Ruffwear, a élargi son équipe afin de soutenir la croissance significative de la marque au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, dans les pays nordiques et en France. Le groupe Accapi, basé dans le comté de Durham, dans le nord-est de l’Angleterre, a connu une augmentation de 64 % des ventes de Ruffwear en 2021, malgré une période difficile. L’entreprise prévoit de poursuivre le développement de la marque américaine en Europe en 2022.

David Drachmann-Sunne rejoint le groupe Accapi en tant que directeur commercial européen. David est responsable des nouvelles affaires et possède une expérience de la croissance des marques en Europe, tant dans le secteur des animaux de compagnie que dans celui des activités de plein air, pour des marques telles qu’Orbiloc et Siccaro. Natalie Sullivan rejoint l’équipe Ruffwear en tant que directrice du marketing du groupe Accapi. Elle sera chargée de stimuler la demande et de soutenir les ventes au détail de Ruffwear en Europe. Auparavant, elle a travaillé chez Pentland Brands, où elle a promu les ventes des marques Berghaus, Endura et Speedo. Laura Geere est la nouvelle responsable du marketing numérique chez Accapi et elle va promouvoir l’activation de Ruffwear en ligne. En outre, Deux nouveaux gestionnaires de comptes ont été recrutés. Charlie Duhoux a une expérience des ventes et du marketing au Royaume-Uni et en France, et soutiendra les détaillants francophones de Ruffwear. Tom Carter rejoint l’équipe de vente pour développer les ventes au Royaume-Uni. Il a précédemment travaillé pour les marques de plein air Lifemarque et Craghoppers. Enfin, Megan Gowland a été nommée directrice adjointe du service clientèle et Dan Jackman directeur de la planification et du développement.

Rob Hughes, directeur général du groupe Accapi, explique : « L’année dernière, Ruffwear a connu une croissance phénoménale de plus de 64 %. Le partenariat d’Accapi avec Ruffwear a permis d’augmenter les ventes, car de plus en plus de propriétaires découvrent la qualité, le design et l’innovation de la marque et sont inspirés par les aventures en plein air qu’ils vivent avec leurs chiens. Ces progrès et le renforcement de notre équipe centrale en Europe représentent une étape importante pour lier plus de consommateurs à la marque pour la vie. Nos excellents niveaux de service, la garantie de nos produits et les histoires inspirantes de chiens et de leurs propriétaires sont la clé de ce succès. »

Share