Aller au contenu

United Petfood annonce l’acquisition de Teeling Petfood

Le fabricant international d’aliments pour animaux de compagnie United Petfood vient d’annoncer le rachat du fabricant néerlandais Teeling Petfood. Cette opération renforce la position de United Petfood en tant que fabricant complet sous marques de distributeur et donne accès à ses clients à un assortiment entier de produits fabriqués en interne. Le conseil d’administration de United Petfood a déclaré : « Nous nous sommes fixé pour mission d’être le meilleur partenaire qui soit pour nos clients. Cette acquisition nous permet d’élargir davantage notre offre en matière d’aliments humides et de répondre à la demande croissante. Nous estimons important de continuer à fabriquer l’ensemble de nos produits en interne et de ne proposer que la meilleure des qualités. »

Teeling Petfood produit des aliments humides pour chiens et chats depuis 1989. L’entreprise néerlandaise emploie une centaine de personnes et dispose de sites de production de pointe à Hoogeveen et Heerhugowaard. « Teeling Petfood guide ses clients de l’idée à la livraison, en leur garantissant une qualité incomparable. Cette méthode de travail cadre parfaitement avec notre philosophie. Qui plus est, United Petfood recherche des partenariats à long terme basés sur la confiance et la transparence. »

Ce rachat consolide la position de United Petfood au sein du secteur de la production alimentaire pour animaux de compagnie. Avec deux usines de production supplémentaires, United Petfood Group opère désormais depuis 19 sites implantés dans 8 pays européens différents. Ce rachat entre dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer et à développer ses activités.

Share