Skip to content Skip to navigation

Pet

À l'occasion de la première journée d'ANIDO, les visiteurs du stand New@ANIDO ont eu la possibilité de voter pour ce qu'ils estimaient être la meilleure nouveauté présentée au salon.

Cette année, l'Union européenne a fixé de nouvelles règles en matière de garantie qui doivent être transposées dans le droit belge d'ici le milieu de l'année prochaine.

PATS Telford, le salon professionnel qui s'adresse au secteur du pet care au Royaume-Uni, a annoncé qu'il comptait utiliser un troisième hall d'exposition lors de sa prochaine édition, qui se tiendra les 27 et 28 septembre 2020.

Le dimanche 16 et le lundi 17 février 2020,  la 21ème édition d’ANIDO, le plus important des salons professionnels pour le secteur du pet care dans le Benelux et le Nord de la France, se tiendra à Kortrijk Xpo. Comme lors des éditions précédentes, les visiteurs pourront commencer leur tour du sal

ANIDO offre aux exploitants d'animaleries, de jardineries et de salons de toilettage la plateforme idéale pour découvrir les tout derniers produits et services pour le secteur du pet care.

L'entreprise française Agrobiothers, qui fabrique et distribue des articles pour animaux de compagnie, a récemment accueilli un nouveau PDG, à savoir Matthieu Lambeaux, qui était auparavant PDG du producteur de conserves de fruits St Mamet et du spécialiste des aliments surgelés Findus South Euro

Beeztees est spécialisée dans la production et la vente d'accessoires et de snacks pour animaux de compagnie. Cette société néerlandaise conçoit et développe elle-même un grand nombre de ses nouveautés et commercialise son assortiment dans plus de 40 pays du monde entier.

La tendance à la consolidation sur le marché du pet care se poursuivra de toute évidence en 2020. Le 9 janvier, United Petfood, producteur international d'aliments pour chiens et chats, a en effet annoncé l'acquisition de la société italienne Effeffe Petfood.

Pages