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Campagne conjointe pour fleurs et plantes

‘Keep on Shining », une nouvelle campagne de promotion des fleurs et plantes européennes, sera lancée le 19 avril 2021. La campagne vise à contribuer au redressement du secteur des plantes ornementales après la crise de la couronne et est rendue possible grâce à un fonds d’urgence de l’UE. La campagne durera trois semaines. Tous les segments du secteur des plantes ornementales ont été durement touchés en 2020 par la crise de la couronne. Les ventes de fleurs et de plantes ont été particulièrement perturbées et certaines campagnes (par exemple, le début de la saison des plantes à massif et certaines fêtes florales) ont été presque entièrement ruinées. Le fonds d’urgence pour le secteur agricole européen soutient donc l’initiative de six organisations européennes de promotion des plantes ornementales visant à mener une campagne commune de promotion des fleurs et plantes européennes. La campagne débute le 19 avril 2021 et se déroulera pendant trois semaines en France, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Bulgarie, au Danemark et en Belgique.

La campagne conjointe « Keep shining » montre que les fleurs et les plantes sont confrontées à de nombreux défis au cours de leur croissance et de leur épanouissement. Mais ils sont résistants et continuent de croître vers le soleil. Si les fleurs et les plantes peuvent le faire, les gens le peuvent sûrement aussi dans la situation actuelle ! Les individus sont très vite inspirés par l’énergie positive des fleurs et des plantes lorsqu’ils les font entrer dans leur maison. Keep shining with flowers and plants from Europe » est le point de départ positif de la campagne. La campagne vise principalement les hommes et les femmes âgés de 25 à 54 ans. Pendant trois semaines, les consommateurs seront incités à acheter ou à donner plus de fleurs et de plantes grâce à des spots télévisés, YouTube Masthead, YouTube True View et radio. Il y aura également du matériel en magasin à utiliser dans les points de vente. Chaque pays mènera également une campagne de relations publiques et une campagne sur les médias sociaux. La campagne est signée par « le secteur européen de l’horticulture ornementale ».

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