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Merklab et Secret View coopèrent dans le domaine des visites mystères dans les animaleries

L’expérience du client dans les magasins devient un facteur de distinction de plus en plus important. Le retour d’information des clients devient donc indispensable. En recueillant des informations par le biais d’enquêtes sur les clients mystères, les détaillants sont en mesure de contrôler et d’améliorer l’expérience client. Les clients mystères permettent aux entrepreneurs et à leurs employés de se voir et de voir leur magasin à travers les yeux du client. Leurs commentaires fournissent aux détaillants des données concrètes qui peuvent être directement appliquées dans la pratique. Jusqu’à récemment, cette solution n’était envisageable que pour les grandes formules de vente au détail, mais avec la dernière solution de Secret View, elle est désormais également accessible et abordable pour les détaillants possédant un ou quelques magasins. En collaboration avec Merklab, l’agence de marque pour les fournisseurs et les détaillants du secteur du jardin, des animaux et de la décoration intérieure aux Pays-Bas et en Belgique, la démarche consiste désormais à fournir aux animaleries un précieux retour d’information de la part de clients réels. Steffi de Merklab croit au pouvoir des marques fortes et à l’impact d’une stratégie de marque puissante et cohérente. « Savoir exactement comment votre client perçoit votre marque et comment vos propres collaborateurs se représentent votre marque en est une partie importante. »

Avec ces expertises supplémentaires, la coopération a été rapidement établie. Secret View fournit une étude puissante, menée par des clients mystères expérimentés qui ont une affinité avec les magasins qu’ils visitent. Ils sont récompensés par un achat dans la boutique. Les résultats sont affichés dans un tableau de bord en ligne pratique. Merklab aide ensuite les détaillants à transformer ces données en points d’action concrets sur lesquels ils peuvent travailler ensemble afin de propager leur marque. Surtout pour les entrepreneurs qui n’ont qu’un seul magasin. En donnant un aperçu de votre propre magasin, mais aussi des statistiques nationales, vous savez où se trouvent vos forces et vos opportunités. Les animaleries bénéficient du meilleur des deux mondes : des clients mystères et le tableau de bord convivial Secret View, combinés à un indice de référence national, des informations sur la marque et des conseils de Merklab.

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