Aller au contenu

Prins Petfoods lance campagne en faveur des enfants et des animaux

Prins Petfoods, en collaboration avec Cindy van Dorst, coach pour enfants et familles et comportementaliste canin, a produit un livret unique sur la manière de rendre la vie commune entre l’enfant et le chien plus facile, plus sûre et plus amusante. La brochure fait partie d’une vaste campagne en faveur des enfants et des animaux que Prins a lancée en septembre 2021. On sait beaucoup de choses sur les enfants et les chiens et pourtant, chaque année, 75 000 enfants sont mordus par des chiens aux Pays-Bas ? On entend souvent dire que les problèmes peuvent être évités en ne laissant jamais un chien et un enfant seuls ensemble. Mais qu’est-ce que ça donne ? De loin, la plupart des incidents de morsure se produisent lorsque les gens se tiennent debout. ‘Friends for life – How to make children and dogs grow up together safely and happily’ est une brochure attrayante et facile à lire, pleine d’astuces pratiques et de conseils précieux pour prévenir les problèmes entre enfants et chiens. Le livret indique principalement comment un propriétaire de chien peut gérer les choses et se concentre moins sur ce qu’il ne faut pas faire. De cette façon, la relation entre l’enfant et le chien peut être telle que le propriétaire la souhaite. À partir de début septembre 2021, les consommateurs qui achètent des aliments pour chiens Prins dans les animaleries participant à la campagne reçoivent gratuitement le livret « Friends for Life », dans la limite des stocks disponibles.  

Share