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Retail Design Lab publie une trousse de premiers secours utile sur l’expérience d’achat

Nous nous préparons à la nouvelle normalité et nous devons comprendre que 2020 n’a pas seulement apporté un retard. Nous avons tous fait beaucoup de progrès sur le front du numérique, peut-être même plus au cours de ces quelques mois qu’au cours de toutes les années précédentes. Même si nous pouvions vaincre le virus ensemble, il est clair que nous devons nous préparer à de futures pandémies. L’expérience d’achat devra en partie être réinventée. Comment pouvez-vous continuer à offrir le meilleur service à votre client, lui donner du plaisir en faisant ses courses et en même temps le mettre à l’aise en garantissant toujours sa sécurité ? Cette question est sans aucun doute sur les lèvres de nombreux entrepreneurs du secteur de la vente au détail de produits pour animaux de compagnie et de jardinage. C’est pourquoi le Retail Design Lab, le centre de connaissances de l’université de Hasselt pour l’expérience et le design des magasins, a publié la trousse de premiers secours « First Aid for Offline Retailing ». Il contient divers conseils pour le magasin physique en ces temps inhabituels. Le kit peut être téléchargé sur le site www.retaildesignlab.be.

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