Aller au contenu

Anders Kristiansen nouveau CEO de Voff Premium Pet Food

Le 1er mars 2023, Anders Kristiansen (55 ans) a été nommé directeur général de Voff Premium Pet Food. Il succède à Mårten Bernow, qui occupait le poste de PDG de Voff depuis 2019 mais a décidé de se retirer. Anders Kristiansen peut se prévaloir d’une vaste expérience dans des rôles de direction de multiples start-ups et de grandes entreprises de biens de consommation. Il a notamment été PDG des marques de mode Esprit et New Look, directeur général adjoint de Bestseller Fashion Group en Chine, PDG et président Chine de Staples et directeur général Asie-Pacifique de Lyreco. Il a également été président exécutif de Hofmann, l’un des principaux fournisseurs allemands de produits alimentaires surgelés, et membre du conseil d’administration de la société européenne de biens de consommation Orkla. Anders va maintenant diriger la trajectoire de croissance de Voff.

« Nous pensons que la formation et l’expérience d’Anders en tant que cadre supérieur au sein de plusieurs sociétés internationales de biens de consommation font de lui le candidat idéal pour prendre la direction de l’entreprise. Le conseil d’administration souhaite la bienvenue à Anders Kristiansen et s’attend à ce que Voff continue à se développer sous sa direction. Je tiens également à remercier Mårten pour son travail acharné et son dévouement au sein de Voff au cours des dernières années. Je lui souhaite également bonne chance pour la suite de sa carrière », a déclaré Asbjørn Hyldgaard, président de Voff.

« En peu de temps, Voff a réussi à construire une plate-forme solide pour consolider le segment européen des aliments naturels haut de gamme pour animaux de compagnie. Voff se compose de marques très fortes, proposant des aliments crus pour animaux, des snacks, des produits à mâcher et des compléments par le biais de multiples canaux, à la fois en ligne et hors ligne. Je suis impatient de rejoindre l’équipe et de développer l’entreprise, afin de consolider notre position de leader sur le marché européen des aliments naturels pour animaux de compagnie », a déclaré Anders Kristiansen.

Share