Aller au contenu

Arvesta nomme Niek Depoorter comme prochain CEO

Étiquettes:

Arvesta, le premier partenaire full-service des agriculteurs et horticulteurs en Belgique et à l’étranger, annonce la nomination de Niek Depoorter en tant que nouveau CEO. A partir du 1er janvier 2024, Niek succédera à l’actuel CEO, Eric Lauwers.

Après avoir mené Arvesta pendant près de 8 ans, Eric Lauwers a décidé de quitter l’organisation car il a accepté de relever un nouveau défi CEO à la tête d’une autre entreprise. Niek Depoorter lui succèdera à partir du 1er janvier en tant que nouveau CEO.
Sonja De Becker :  » En tant que Président du Conseil d’Administration d’Arvesta, je tiens à remercier Eric pour les excellents résultats qu’il a obtenus avec toutes les équipes, mais aussi pour la manière dont nous avons travaillé ensemble, et je lui souhaite beaucoup de succès dans son prochain défi. ​ En nommant Niek, nous avons garanti la poursuite de la voie stratégique actuelle et une personnalité forte et authentique. Un voyage vers le succès n’est jamais terminé et comporte de nombreux défis, qu’il relèvera avec confiance, j’en suis sûr. « 

Niek Depoorter succède à Eric Lauwers, qui occupait le poste de CEO d’Arvesta depuis 2016. Sous la direction d’Eric, Arvesta a connu une transformation significative avec un focus renouvelé sur les besoins et la rentabilité de l’agriculteur, prouvant que les innovations agricoles durables peuvent également augmenter les revenus de l’agriculteur. Niek Depoorter a rejoint Arvesta en 1994. Depuis 2016, il est membre du Comité Exécutif d’Arvesta et dirige toujours la Business Unit Agri & Horti d’Arvesta qui a connu une forte croissance continue au cours des 8 dernières années. Tout au long de sa carrière au sein d’Arvesta, il a occupé plusieurs postes de direction, ce qui lui a permis d’acquérir une très grande expérience dans le domaine de l’agriculture et du commerce de détail.
Niek Depoorter :  » Eric a été un grand leader pour nous tous. Grâce à sa vision claire de l’avenir, notre entreprise a pu s’engager sur la voie d’un changement positif et a anticipé les défis à venir. Nos clients sont notre principal moteur, car nous voulons grandir avec eux et augmenter leurs revenus. Je peux vous assurer que nous continuerons à construire l’entreprise sur ses fondations existantes. Je suis convaincu qu’avec le travail d’équipe et l’engagement de mes collègues du Comité Exécutif et de nos 2 300 experts sur le terrain, nous réussirons à construire l’agriculture du futur et à poursuivre notre parcours réussi dans le secteur du commerce de détail avec Aveve et Eurotuin. « 

Share