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Beeztees investit et se restructure dans le but de se développer avec Karlie sur le marché allemand

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La société mère Beeztees a mis à profit les derniers mois de confinement dû au coronavirus pour accélérer les préparatifs nécessaires à la restructuration prévue de sa filiale Karlie GmbH en Allemagne. Cette intervention est indispensable pour pouvoir poursuivre la croissance enregistrée au cours de ces dernières années, mais aussi pour atteindre une meilleure rentabilité, comme l’explique Jacco Buijs, directeur commercial de Beeztees/Karlie. « Depuis le rachat de la société en 2017, nous avons beaucoup investi dans Karlie, en tenant bien compte de son avenir. Grâce à des clients fidèles et à une équipe performante, nos ventes ont pu progresser de manière significative, mais notre rendement n’a pas augmenté conformément aux anciens accords conclus dans le cadre de l’acquisition de 2017. »

Beeztees investit et se restructure dans le but de se développer avec Karlie sur le marché allemand La société mère Beeztees a mis à profit les derniers mois de confinement dû au coronavirus pour accélérer les préparatifs nécessaires à la restructuration prévue de sa filiale Karlie GmbH en Allemagne. Cette intervention est indispensable pour pouvoir poursuivre la croissance enregistrée au cours de ces dernières années, mais aussi pour atteindre une meilleure rentabilité, comme l’explique Jacco Buijs, directeur commercial de Beeztees/Karlie. « Depuis le rachat de la société en 2017, nous avons beaucoup investi dans Karlie, en tenant bien compte de son avenir. Grâce à des clients fidèles et à une équipe performante, nos ventes ont pu progresser de manière significative, mais notre rendement n’a pas augmenté conformément aux anciens accords conclus dans le cadre de l’acquisition de 2017. » « Nous avons donc profité de cette restructuration pour nous débarrasser de ces anciens accords. Ainsi, l’entreprise pourra rester saine et rentable après la restructuration. Dès le premier jour, nous avons fait confiance à nos partenaires pour la mise en œuvre de nos plans. Cela a permis de comprendre les choix qui ont été faits et d’avoir confiance en l’avenir avec Karlie », explique Job van Riel, le propriétaire de Beeztees/Karlie.

Après la restructuration, Karlie GmbH poursuivra ses activités en tant qu’organisation indépendante en Allemagne. Une importante équipe de vente et de marketing continuera de faire office d’interlocuteur de confiance pour les clients, et ce tant sur le marché DACH que pour les exportations. En outre, la prise de commandes et la facturation continueront d’être assurées par Karlie GmbH en Allemagne. Pour chaque département, nous étudions les possibilités d’intensifier la synergie avec la société mère Beeztees, tout cela afin de rendre la coopération avec les clients encore plus efficace. Le changement le plus radical est sans aucun doute la fermeture de l’entrepôt en Allemagne pour des raisons d’efficacité : l’ensemble de l’opération logistique sera réalisée à partir de l’entrepôt central de Waalwijk (Pays-Bas) en date du 1er décembre.

À cette fin, Beeztees a mis en service un nouvel entrepôt pour le stockage de marchandises en vrac, tandis que la préparation des commandes de tous les produits continuera à se faire depuis l’entrepôt actuel. L’équipe de Karlie pourra ainsi pleinement se concentrer sur la coopération avec les clients et les opportunités offertes par le marché, mais aussi tirer parti de tous les services proposés par la société mère Beeztees.

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