Aller au contenu

Champion Petfoods lance une nouvelle stratégie pour Orijen et Acana au Benelux

Étiquettes:

Le 1er juin, Champion Petfoods introduira une nouvelle stratégie au Benelux, visant à établir des partenariats plus étroits avec ses clients et à renforcer davantage les marques Orijen et Acana dans le segment des aliments haut de gamme pour chiens et chats. « Nous sommes ravis d’annoncer notre nouvelle stratégie », déclare Jeroen Bouten, responsable du Benelux chez Champion Petfoods. « En entrant directement sur le marché avec une équipe dédiée au Benelux, nous pensons pouvoir apporter plus de valeur ajoutée à nos partenaires et renforcer notre position dans le segment premium en pleine croissance. L’accent mis sur les relations à long terme nous permet de soutenir plus efficacement nos marques Acana et Orijen, tout en renforçant notre engagement en matière de qualité et de service. »

Pour réaliser cette ambition, Champion Petfoods s’est associé à Malanico, un grossiste de premier plan dans le domaine de l’alimentation et des accessoires pour animaux de compagnie dans le Benelux. À partir du 1er juin 2024, cette nouvelle stratégie entrera en vigueur pour les animaleries dans le Benelux. Champion Petfoods produit des aliments haut de gamme pour animaux de compagnie sous les marques phares Orijen™ et Acana™ depuis 1985. Ces produits, disponibles dans plus de 90 pays, contiennent jusqu’à 90 % d’ingrédients d’origine animale et offrent aux animaux de compagnie du monde entier une nutrition et un goût optimaux.

Share