Aller au contenu

Deux nouveaux caps pour GOOD !D

Fin novembre 2019, GOOD !D, qui se spécialise dans la production de snacks premium pour chiens et chats tant sous diverses marques de distributeurs que sous sa propre marque (hupple), a lancé sa toute nouvelle gamme pharma.pet. Cette deuxième gamme de produits, que Manuel Goossens (le propriétaire de GOOD !D) a imaginée il y a 3 ans d’ici, repose sur des fondements scientifiques et tombe dans la catégorie ‘supplement pet treats’. Et après 3 années de recherche et développement, cette gamme est donc enfin disponible. Celle-ci inclut pas moins de 18 compléments qui permettent de renforcer la santé du chien. Les produits sont tous enrichis d’un concentré d’ingrédients naturels, comme p. ex. l’huile de saumon, le ginseng, la spiruline, le curcuma, etc. Grâce à leurs formes, leurs odeurs et leurs goûts spécifiques, les compléments et vitamines peuvent être donnés avec grande facilité. Les références de pharma.pet sont donc en quelque sorte des ‘supplement treats’, où l’aspect santé est combiné à un goût délicieux, ce qui permet aux chiens de percevoir les produits comme des snacks. Au total, il y a 4 catégories : supports (pour pallier différents maux), suppléments (pour prévenir différents maux), multivitamin (riches en minéraux et vitamines) et transporter (une enveloppe savoureuse pour cacher des médicaments). pharma.pet appartient tant au fondateur Manuel Goossens qu’à la société d’investissement Taste Invest, qui avait acquis une participation minoritaire dans pharma.pet en 2017. GOOD !D a également annoncé qu’après 10 ans, elle a reçu le feu vert pour exporter sa marque de ‘pet treats’ hupple vers la Chine. Dans quelques mois, les premiers biscuits pour chiens et chats se retrouveront donc dans les rayons des magasins chinois. « Juste avant notre départ pour une mission commerciale belge en Chine à la mi-novembre de cette année, nous avons enfin obtenu l’autorisation d’exporter nos produits. Au cours de ces dernières années, GOOD !D avait ouvert la voie vers la Chine pour d’autres sociétés, mais elle n’avait pas encore pu en profiter elle-même. Notre usine n’existait littéralement que depuis 24 heures lorsque la première délégation de chinois est venue nous rendre visite. En raison d’un manque d’antécédents et de traitement thermique, notre usine n’avait donc pas réussi à obtenir une approbation lors de cette première visite. Mais suite à d’énormes investissements réalisés pendant plusieurs années, GOOD !D a finalement été approuvée et peut désormais elle aussi se lancer dans cette nouvelle aventure, qui – nous l’espérons – lui permettra de récolter les fruits de l’énorme travail qui a été accompli pendant dix ans », souligne Manuel Goossens.

Share