Aller au contenu

Evergreen Garden Care rencontre ses clients d’une façon créative

Evergreen Garden Care a continué à rechercher une solution après l’annulation des salons professionnels suite aux mesures covid. La volonté était d’aller plus loin que les réunions en ligne qui sont désormais si souvent organisées. L’équipe Evergreen a donc décidé de visiter ses clients sur place avec un pop-up mobile, afin d’avoir des rencontres réelles pour présenter les innovations et discuter du programme annuel 2021. De cette façon, Evergreen Garden Care en fait un moment de rencontre convivial, agréable, intéressant et sûr – conformément aux mesures corona.

Les clients sont également enthousiasmés par cette solution : cela leur fait gagner du temps, comme ils ne doivent pas se déplacer et en plus, le pop-up Evergreen vient sur rendez-vous quand cela leur convient le mieux. Le passé a également démontré que chaque année de moins en moins de retailers visitent les salons. De plus, toute personne qui repère le pop-up mobile Evergreen sur la route, peut participer à un concours Substral sur Instagram @SubstralBE. Une raison de plus pour être très attentif au pop-up Evergreen qui sera en route jusqu’à mi-novembre .

Share