Aller au contenu

Horta lance la carte client AHA!

Étiquettes:

Horta a récemment lancé son nouveau programme de fidélité. Celui-ci offre aux clients fidèles de l’enseigne une communication personnalisée, des réductions et des avantages uniques et exclusifs, l’accès à de très intéressantes vidéos explicatives, des tickets de caisse numériques envoyés par e-mail, etc. La carte AHA! a dans un premier temps été introduite dans les points de vente de Flandre et sera également introduite dans les magasins de Wallonie d’ici quelques mois. Lors de la RetailDetail Night organisée par la communauté B2B RetailDetail, la chaîne de magasins a présenté les détails de sa nouvelle carte de fidélité. Horta a notamment révélé qu’elle offrait à ses clients fidèles bien plus que de simples réductions. Elle permet en effet aussi d’avoir accès à des conseils, du contenu, de l’inspiration, des connaissances, sans oublier les possibilités de personnalisation. Le nouveau programme de fidélité de Horta permettra à l’enseigne de mieux comprendre le comportement d’achat des consommateurs et d’exploiter les informations ainsi obtenues. Nous avons également appris que Horta allait bientôt adopter une stratégie omnicanale, puisqu’elle se lancera dans l’aventure du commerce électronique en 2024.

Share