Aller au contenu

Hunters Home Pet Food dévoile une image de marque innovante

Étiquettes:

Au cours des derniers mois, Dutch Hunters Home, une entreprise responsable d’aliments pour animaux de compagnie qui compte plus de 40 ans d’expérience, a procédé à un examen complet de sa marque. Le résultat est une nouvelle marque, rafraîchissante et appropriée. Il ne s’agit pas d’un changement complet, mais d’une mise à jour élégante : le Hunters Home familier dans une veste évolutive. Cette nouvelle identité visuelle offre une base plus solide et crée plus d’expérience de marque. En collaboration avec Merklab, les bases de l’identité et de l’image visuelle ont été posées. Le logo est plus strict, avec un regard sur l’espacement, les couleurs et les cas d’utilisation. De nouveaux éléments d’identité d’entreprise, tels que la police et les couleurs, ont également été ajoutés pour compléter la base visuelle. L’ajout d’une nouvelle icône de signature, à savoir « la patte de chien dessinée », est un ajout ludique qui permettra aux clients de Hunters Home de reconnaître rapidement la marque. Ce nouveau look sera bientôt visible sur le site web, les médias sociaux, la camionnette de livraison et bien plus encore. Frais chaque jour, sain chaque jour » reste la promesse de Hunters Home.

Share