Le vendredi 14 juin 2024, à la veille de la foire commerciale spoga+gafa, The Pots Company accueillera ses partenaires commerciaux et détaillants lors d’un grand événement exclusif chez NOA outdoor living. NOA est le grand et unique parc d’inspiration à Kruisem, couvrant 30 000 m², où des marques haut de gamme de plein air sont réunies en un seul endroit, dans le but d’inspirer les gens. L’événement « The Pots Circle » propose un programme de jour et de soirée bien rempli pour des partenaires de divers horizons : en ligne, détaillants, centres de jardinage et marché de projets. Pendant la journée, une attention particulière sera accordée à la mission et à la vision actualisées de l’entreprise et de ses marques, Ecopots, Cosapots et Cerapots. De plus, il y aura des sessions d’inspiration et de démonstration spécifiques et passionnantes – une occasion d’acquérir des informations précieuses. Et bien sûr, les innovations pour 2025 seront dévoilées. En plus d’une journée riche en contenu, il y aura beaucoup de temps pour réseauter avec des professionnels partageant les mêmes idées, suivi d’une soirée relaxante avec « nourriture, boissons et musique ».
La journée sera axée sur la fourniture d’outils pour transmettre correctement le message des différentes marques aux clients finaux. De plus, pour souligner la valeur ajoutée des différentes marques et produits, des outils seront fournis pour réussir ensemble. Des ateliers seront organisés par segment de vente au détail et des connaissances pourront être partagées. Emmanuel Devriendt, PDG de The Pots Company, explique : « Nous nous concentrons en permanence sur les trois piliers de la marque : design, durabilité et fonctionnalité. Nous nous adressons aux consommateurs qui recherchent ces qualités, en les connectant aux bons partenaires commerciaux. Nous faisons des choix conscients : les marchés spécifiques sont abordés de manière proactive et des concepts sur mesure sont développés pour amener les consommateurs au bon produit. Lorsqu’il s’agit de trouver des partenaires et de développer des relations, notre credo est « Less is more ». Nous sommes sélectifs dans tous les segments, du commerce de détail traditionnel et des jardineries indépendantes au commerce électronique et au marché des projets. Notre priorité est de collaborer avec des partenaires commerciaux qui résonnent avec les consommateurs conscients, qui ont une prédilection pour les produits de haute qualité et un sens esthétique raffiné. »
L’entreprise adopte sa propre stratégie d’événement, préférant cela à la participation traditionnelle à spoga+gafa. De cette manière, elle peut accorder à ses clients toute l’attention qu’ils méritent, avec suffisamment de temps pour des interactions approfondies et un transfert de connaissances précieux. De plus, cela permet d’éviter le risque d’espionnage indésirable, ce qui peut conduire à l’apparition de copies qui portent atteinte aux valeurs uniques des marques.