Aller au contenu

Le site web de l’Interzoo fait peau neuve

Sept mois avant l’ouverture de l’Interzoo 2024 (du 7 au 10 mai 2024 à Nuremberg), le site web du plus grand salon mondial de l’animalerie se présente sous un tout nouveau jour. Le nouveau site web de l’Interzoo se distingue également par sa structure optimisée. Grâce à une refonte totale, le site web de l’Interzoo dévoile un nouveau design et une structure de navigation optimisée afin que les exposants et les visiteurs trouvent encore mieux et plus rapidement des informations sur le salon Interzoo. salon international de l’animalerie

Les principaux avantages du nouveau site web sont :

  • Une présentation moderne : le langage visuel clair, les textes concis et les liens cohérents vers les contenus donnent un ensemble dynamique, mieux à même de conforter l’Interzoo dans son rôle de plateforme pour les innovations et les tendances du secteur.
  • Une structure légère : le menu allégé facilite le parcours utilisateur des exposants et des visiteurs qui sont redirigés en quelques clics vers les contenus souhaités. Les teasers et points d’ancrage modernes facilitent la navigation dans certains domaines et sur chaque page.
  • Toutes les informations concernant le salon : outre les nouvelles informations sur l’inscription des exposants ou des visiteurs professionnels, le site web propose également des informations utiles sur les itinéraires, les réservations d’hôtels et le séjour pendant le salon, ainsi que sur des offres intéressantes telles que l’Interzoo Academy et l’appli Interzoo.
  • Des interlocuteurs attitrés : qu’il s’agisse de la FAQ ou des possibilités de contact pour les exposants, les visiteurs et la presse, le nouveau site web dirige rapidement et aisément les utilisateurs vers les interlocuteurs compétents qui peuvent alors parfaitement se préparer au salon de l’Interzoo.

« Outre l’appli Interzoo, le site web est la vitrine numérique de l’Interzoo qui s’adresse au plus large public. Pour cette raison, nous sommes heureux de pouvoir aider, avec notre nouveau site web, les exposants, les visiteurs et les représentants des médias du monde entier de manière plus ciblée dans leur préparation de l’Interzoo », déclare Madame Rowena Arzt, responsable du service Salons chez WZF (Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH). « Le nouveau design avec une multitude de photos et la fonction recherche révisée permet d’accéder rapidement aux principaux contenus. Nous sommes heureux d’accompagner ainsi nos clients et partenaires par la voie du numérique dans la mise en œuvre réussie de l’Interzoo 2024. »

Le portefeuille numérique du salon le plus international qui soit intègre l’Interzoo Academy et surtout l’appli Interzoo qui, grâce à une multitude de fonctions telles que le plan interactif du salon, le Ticket Wallet et la fonction réseautage, reste incontournable pour le salon.

Share