Aller au contenu

Zoomark renforce son partenariat avec Pet Fair South East Asia

Du 30 octobre au 1er novembre 2004, Zoomark sera présent au Pet Fair South East Asia à Bangkok (Thaïlande) avec le « Pavillon Italie ». Ce pavillon regroupera les stands de toutes les entreprises italiennes qui cherchent à développer leurs activités sur les marchés émergents de l’Asie du Sud-Est. Zoomark renforce ainsi son partenariat avec Pet Fair South East Asia, la principale foire pour le marché des animaux de compagnie en Asie du Sud-Est. Cette nouvelle alliance stratégique vise à promouvoir les événements B2B dans leurs pays respectifs et à attirer les visiteurs sur leurs marchés respectifs. Dans le cadre de ce partenariat exclusif, Zoomark établit un lien privilégié entre les entreprises italiennes et la foire en Thaïlande. Zoomark coordonnera la présence des marques italiennes à Pet Fair South East Asia afin d’offrir aux entreprises une visibilité et des opportunités sur les marchés asiatiques. Les marques italiennes intéressées par une exposition à Bangkok peuvent faire appel à Zoomark pour réserver leur espace d’exposition individuel ou réserver un stand dans le pavillon italien. Il s’agit d’une opportunité unique pour toutes les entreprises italiennes qui cherchent à établir de nouveaux partenariats ou à entrer en contact avec des acteurs clés (distributeurs et acheteurs) en Asie du Sud-Est. L’édition précédente de Pet Fair SEA a accueilli 281 exposants de 40 pays et 10 000 visiteurs professionnels de 74 pays. Les salons de l’animalerie de Thaïlande, d’Indonésie, de Malaisie, du Viêt Nam, des Philippines et de Singapour connaissent une croissance rapide et significative. C’est donc le moment idéal pour pénétrer ces marchés.

« Notre partenariat de longue date avec Pet Fair South East Asia est un exemple de la façon dont Zoomark s’est toujours efforcé de construire un réseau de partenaires internationaux solides », a déclaré Pascale Sonvico, directrice des ventes et du bureau des expositions chez Zoomark. « Nous sommes ravis de renouveler notre engagement et de saisir cette nouvelle opportunité pour soutenir et promouvoir l’excellence du Made-In-Italy sur les marchés d’Asie du Sud-Est, assurer la participation des marques italiennes et accroître la visibilité de notre salon. » « Nous sommes très heureux d’avoir consolidé notre partenariat avec Zoomark en organisant le pavillon spécial pour l’Italie », a déclaré Johannes C. Kraus, Senior Project Manager de Pet Fair South East Asia. « Nous sommes honorés d’avoir été reconnus par l’un des principaux événements du marché international des animaux de compagnie comme la plateforme de référence pour l’industrie en Asie. Nous sommes convaincus que les entreprises italiennes participantes pourront renforcer leur présence sur les marchés de l’Asie du Sud-Est. »

Share