Aller au contenu

Nouvelle identité de marque pour Sera

Étiquettes:

Le spécialiste allemand des aquariums, des bassins et des terrariums Sera a récemment fait l’objet d’une refonte complète de son image de marque. Le logo de la marque est resté le même depuis la création de l’entreprise. Le design de l’emballage est également resté pratiquement inchangé au cours des dernières années. Au cours des trois dernières années, Sera s’est repositionné en coulisses et a défini une stratégie importante pour l’avenir. C’est ainsi qu’a débuté un vaste projet de rebranding : du logo et du slogan au design de l’emballage et au matériel publicitaire, c’est toute l’image de marque de Sera qui a été passée au crible et relancée. Le nouveau logo est une étape importante pour Sera et confère à l’image de l’entreprise une touche de modernité grâce à son design minimaliste et à sa police de caractères claire. Le nouveau slogan « we love nature » reflète l’engagement de Sera en faveur de la nature. L’entreprise est en effet consciente de sa responsabilité vis-à-vis des animaux, des hommes et de l’environnement.

La saison des étangs approchant à grands pas, il a été décidé de donner d’abord aux produits du segment des étangs un nouveau look d’emballage. C’est ainsi que la ligne Koi Professional, l’aliment haut de gamme de Sera pour les carpes koï, a été lancée dans un emballage moderne et entièrement repensé. Le nouveau look garantit une image uniforme en rayon et les graphiques clairs sur les produits permettent aux consommateurs de trouver rapidement le bon produit. Le nouveau logo et le nouvel emballage ont été présentés lors du salon ANIDO à Courtrai et ont reçu de nombreux éloges de la part des professionnels des soins aux animaux de compagnie.

Share