Aller au contenu

S’inscrire maintenant au salon Interzoo.digital

Accéder à l’univers de l’animalerie par un simple clic, en toute simplicité et en toute sécurité, nouer des contacts, découvrir les tendances et les nouveaux produits : l’édition entièrement du salon international Interzoo 2021 se trouve déjà dans les startingblocks. Les visiteuses et visiteurs peuvent d’ores-et-déjà s’inscrire.  Au mois de juin, le salon Interzoo proposera à son public professionnel du monde entier une plateforme purement numérique, permettant de découvrir des produits, des marques, des services et des tendances internationaux innovants et de créer des réseaux. Les visiteurs peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant au salon Interzoo.digital (prix normal du ticket pour toute la durée du salon : 23 euros). Le salon Interzoo.digital aura lieu du 1er au 4 juin 2021 à l’adresse électronique du même nom. Les participants peuvent créer leur profil d’utilisateur une semaine avant le salon, pendant la phase de pré-ouverture. Ils peuvent également s’orienter sur la plateforme, prendre rendez-vous pour des réunions virtuelles avec des exposants et se préparer ainsi de manière optimale à cet événement. Les principaux fournisseurs du secteur de l’animalerie en Allemagne, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord participeront au salon numérique à côté de start-up et de jeunes entreprises, mais aussi d’organisations interprofessionnelles internationales, et d’experts et collègues du secteur. Mi-avril, plus de 150 entreprises étaient déjà inscrites. La liste des exposants qui s’allonge de jour en jour peut être consultée en ligne, dévoilant la diversité du programme proposé : www.interzoo.com/en/exhibitor-list.

Un programme varié sera également offert pendant les quatre jours du salon, en streaming et dans des cafés virtuels à thèmes, avec conférences et chats d’experts. Un programme thématique sera proposé sur les cinq scènes : l’ouverture officielle, les conférences et les sujets d’importance pour notre secteur seront présentés sur la scène « Interzoo Live ». Le premier jour du salon, sur cette scène, pour la première fois, seront présentés les résultats des lignes directrices de la durabilité pour le secteur de l’animalerie, une initiative de l’Interzoo academy et de WZF, en collaboration avec l’école Antwerp Management School. La deuxième scène « Industry Spotlights » donnera aux participants un aperçu plus détaillé de certaines facettes du secteur, du point de vue des entreprises ou des experts. « Markets, Trends and Research » développera les sujets marchés, tendances et recherche. À noter tout particulièrement la conférence de Peter Holzer, auteur et coach pour entrepreneurs, sur « L’impact de la numérisation sur la culture d’entreprise, la gouvernance et la communication ». La scène « How to and Best Practices » donnera des exemples d’application, présentera des tutoriels et des exemples de bonnes pratiques. Thomas Poschen de petfluencer.com et la Princesse Maja von Hohenzollern, par exemple, s’exprimeront sur le petfluencing et l’expansion de leur marque. Enfin, des entreprises se présenteront dans de petites vidéos avec leurs produits et leurs marques sur la scène «Products and Companies», invitant à visiter leur profil d’exposant dans le Show Floor. Dans les cafés virtuels à thèmes, les visiteurs peuvent échanger avec d’autres participants par chat ou vidéo, même parfois directement suite à l’un des points du programme. L’espace « Goodie Bag » propose aux visiteurs professionnels des offres et des remises exclusives, ainsi que des échantillons gratuits.

De nombreux contenus et fonctions resteront accessibles jusqu’au 30 juin 2021. Le prochain salon Interzoo physique se tiendra de nouveau dans les halles d’exposition de NürnbergMesse, du 24 au 27 mai 2022.

Share