Aller au contenu

Supreme Petfoods lance un webinaire gratuit sur l’alimentation des cobayes

Étiquettes:

Le webinaire gratuit « Food For Life ; nutrition for guinea pigs matched to age » aura lieu le mardi 26 septembre à 16 heures (BST, c’est-à-dire chez nous à 17 heures). Cette présentation, sponsorisée par Supreme Petfoods, réunit deux grands experts des rongeurs : Molly Varga, spécialiste accréditée par le RCVS en médecine des zoos et de la faune sauvage et consultante vétérinaire chez Supreme Petfoods, et Craig Tessyman, qui travaille aux côtés de Molly en tant que chef d’équipe des infirmières vétérinaires exotiques à Rutland House Veterinary Referrals. Le webinaire s’adresse à un large public et convient donc aux vétérinaires, aux assistants vétérinaires et aux détaillants désireux d’approfondir leurs connaissances sur les rongeurs. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur le site https://us06web.zoom.us/webinar/register/5016944364664/WN_5VFUTXwPTrOv-LgC0C9kSg.

S’occuper de cochons d’Inde et d’autres rongeurs présente des défis uniques. Leur système digestif très spécifique dépendant d’un régime riche en fibres, une alimentation optimale est essentielle. Les régimes riches en fibres sans sucres ajoutés et la distribution de foin ont amélioré la santé et le bien-être des cobayes. En mettant l’accent sur la pratique, le webinaire couvrira les dernières connaissances en matière de nutrition des cobayes, en mettant l’accent sur la façon dont ces besoins peuvent changer avec l’âge.

Claire Hamblion, directrice du marketing chez Supreme Petfoods, a souligné que l’entreprise était ravie de soutenir le webinaire. « Les formules alimentaires adaptées à l’âge font depuis longtemps partie intégrante de la nutrition des chiens et des chats, mais c’est un développement plus récent chez les rongeurs. Nous sommes ravis que Molly et Craig partagent leurs connaissances approfondies sur ce sujet. La population de cobayes a doublé pendant la pandémie et cette augmentation s’est poursuivie depuis. L’importance d’une bonne alimentation n’a donc jamais été aussi grande ».

Share